Le soleil, le sable, la mer et les journées insouciantes au bord d’une piscine vous appellent. Pour des ongles en parfait état avant votre départ, qui restent brillants et beaux tout au long de votre séjour, découvrez notre sélection de vernis et soins essentiels pour vos vacances.

Avant votre départ

Lorsqu’ils sont exposés au chlore et à l’eau de mer de façon prolongée, vos ongles et vos cuticules peuvent s’affaiblir. Une semaine avant votre départ, renforcez vos ongles avec les produits primés de notre ligne de soins parfumés à la rose. Redonnez de la vigueur à vos ongles fragiles et cassants grâce à notre soin durcisseur The Cure Nail Hardener, riche en minéraux et en antioxydants, ou régénerez vos ongles secs ou abîmés avec notre soin intensif Acai Nail Elixir. Ces deux soins pouvant être également utilisés comme bases oxygénées, vous pouvez en emporter un dans votre trousse de toilette afin de renouveler votre manucure pédicure lors d’un long séjour.

La chaleur, le soleil et l’air conditionné ont tous un effet néfaste et desséchant sur vos ongles. Redynamisez-les en appliquant tous les soirs une goutte de notre huile nourrissante Little Treasure. De plus, en maintenant des ongles hydratés, vous eviterez qu’ils se dédoublent et s’effritent. Si vous le pouvez faites une petite place également pour ce mini soin dans vos bagages. Vos ongles et vos orteils vous remercieront !

Vernis à emporter avec vous

En matière de couleurs pour l’été, tout est permis ! Alors suivez vos envies et emportez vos teintes préférées.
Besoin d’inspiration ? Voici nos must-haves.

1. Les années folles symbolisent un esprit de fête, et vous ne trouverez pas de look plus fringant pour vos ongles et vos orteils que notre corail glamour, Jazz Me Up – la couleur incontournable pour un style éclatant, que ce soit à la plage ou en soirée cocktail.
2. C’est les vacances ! Laissez-vous séduire par Santorini, une nuance turquoise brillante, audacieuse et magnifique. Fraîche et resplendissante, cette couleur flattera superbement les peaux mates, bronzées et légèrement hâlées.
3. Vous partez en weekend et vous cherchez une teinte qui va durer et ne demandera pas beaucoup d’entretien. Optez pour Folie Douce, notre jaune citron clair et doux – un pastel idéal pour une mani-pédi inspirée du soleil.
4. Vous êtes de mariage ou vous avez un enterrement de vie de jeune fille cet été, et vous voulez quelque chose de neutre ? Essayez Almond, notre vernis blanc cassé-beige. Subtil et sophistiqué, il saura se démarquer des autres nudes plus conventionnels.
5. Couleur et scintillement évoquent l’été, et si la plage, les bars, et les pistes de danse vous appellent, soyez prêtes avec Ring A Posie. L’association de pigments roses dorés chauds et de paillettes ultra-fines fait de ce vernis un must-have des vacances.

Pour un éclat qui dure

Les rayons UV affectent vos ongles et peuvent diminuer l’éclat de votre manucure et pédicure. Si vous partez une quinzaine de jours ou plus, faites de la place dans vos bagages pour un flacon de Fast Dry Gloss. Une couche de ce top coat appliquée une à deux fois par semaine non seulement empêchera votre vernis de s’écailler ou de s’effriter, et comme il contient des filtres UV, vous éviterez également que la couleur se décolore ou qu’elle jaunisse.

Encore une petite place dans votre bagage à main ?

Vous partez longtemps mais vous voyagez léger ? Et vous aimez changer de couleur de vernis pendant vos vacances ? Vous serez ravie de découvrir que notre dissolvant sans acétone, Clean Nail Color Remover, est disponible en flacon 100ml. De quoi faire de la place dans votre petit sac autorisé en cabine pour les produits liquides…